Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:17

Bonjour!!!

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur ce blog que vous retrouverez chaque samedi:

Le mois de septembre est bien entamé!!!! et l'Automne arrive aujourd'hui , une période qui semble souvent difficile; les jours diminuent, les pluies deviennent plus nombreuses, la lumièr nous manque et doucmeent la nature s'endort!!!!!!!

Pourtant, le début de l'automne rime souvent avec un renouveau qui ne nous saute pas aux yeux de prime abord : la nature amorce une douce transition pour avancer vers l"hiver et c'est pour cela qu'elle se pare avec beaucoup d'élégance de couleurs merveilleuses et laissent place à des palettes inédites et inspirantes!!!!

 

Voici quelques merveilles trouvées sur Pinterest:

 

inspi-automne2bis.jpg

 

 

se7enshades.tumblr.com

 

inspi-automne.jpg

shannoneileenblog.typepad.com

 

 inspi-automne3.jpg

 

  kirtsy.com

 

 

  inspi-automne4.jpg

theperfectpalette.com

 

Que ce soit pour vous l'occasion de créer une page, de vous inspirer d'un détail ou de commencer un art journal dédié à cette saison n'hésitez pas à me mettre un petit lien ici!

 

steph

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
How can we ignore the fact that it is bringing up a big scale inspiration and motivation for all of us to live and that too in a space which is rat racing all time.No doubt that it is going to create some wonders.
Répondre
L
<br /> Très sympa cette nouvelle rubrique !<br />
Répondre
V
<br /> la dernière photo m'inspire !!! merci ma tite steph ;)) et il ne faut pas oublier qu'en automne c'est la cueillette du raisin mais aussi les champignons !!! une très jolie saison <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us