Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 18:22

Aujourd'hui,c'est une page pour un autre concours que je vous montre: il s'agit du challenge de l'été organisé par le blog d'Esprit Scrapbooking,un challenge à contraintes:

-trois photos

-une cocarde

-de la ficelle

-du jaune

-trois lignes de journaling

-un titre en un seul mot

 

J'ai opté pour une page haute en couleurs sur le thème des vacances^^

 

concoursetees.jpg

 

j'avais envie de cette rangée de tags!

 

quelques détails:

 

DSCF0443.JPG

 

DSCF0448.JPG

 

DSCF0449.JPG

 

 Merci pour vos visites et vos ptits mots!

 

Matériel: papiers; sultane,sassafrass lass,doodlebug design, kesi'art,bobunny,tags créative café et autres,overlay color conspiracy,toile aïda,acrylique,encres stampin'up,distree et glimmer mits,masking tape,stickers kesi'art,tampons stampin'up et infiniment scrap,feutre posca blanc,alphabet doodlebug design,chipboard ?,brad doodlebug design,fleurs prima,twine jillibean soupe,ficelle,oeillets d'écolier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oulalah... les belles couleurs... la photo triplée, j'aime beaucoup, et ces tags...bravo, Steph!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh je suis fan de cette page!!!!<br /> bravo!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page! comme d'hab!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une petite merveille<br /> bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us