Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour!

 

Voici ma première réa pour le blog Madeinscrap avec le superbe combo de Sabine!

Des tons que je n'associe pas forcément mais qui m'ont permis avec bonheur de sortir de mes habitudes!

 

70618403 p-copie-1

Rendez-vous vite sur le blog voir le combo,et les superbes pages de l'équipe et laissez-vous tenter!!!!

 

 

Matériel : papier bazill,mask et encre Tattered angels,papiers Swirlcars,carton ondulé Mahé,tissu,masking tape,brads,tampons et dies Kesi'art,oeillets et boutons Swirlcards

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us