Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:55

Bonjour!

Retour à la patouille avec cette page :

 

dreamsarelife.jpg

J'ai à nouveau utilisé les dies métaliks étoile,pour faire un embellissment mêlant chutes de jean et de tissu!

 

004.JPG

 

Désolée j'ai encore pris cette photo,il m'en restait un exemplaire^^

 

Matériel : papier mahé,chutes de tissu et de jeans,glimmer mist de Tattered Angels,tag,mask Au doux scrap étoile,Métaliks étoiles,sticker Kesi'art,masking tape,tulle,fleurs Prima,alphabet MLS,tampons Florilèges Design,fleur crochet faite main.agraffes.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j adore cette page elle est sublime<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us