Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:46

Bonjour!!! Après ma page un peu clean d'hier ,retour à la patouille avec une page faite pour le plaisir avec quelques papiers 4 heures 37!!! (la nouvelle collection arrive bientôt et whouuuuuuuuuuuuuu!):

 

douceur.jpg

 

ptit zoom:

 

004.JPG

 

Matériel : fond kraft Mahé,papier 4heures 37,mask Au doux scrap,tissu,tag,perfo ek success,oeillets,feuille de livre,tampon stampin'up,étiquette récup,glimmer mist,acrylique,alphabet kesi'art,masking tape,boutons kesi'art

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est sympa cette page!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Le fond fait vraiment ressortir la photo qui est très belle d'ailleurs, à bientôt, Laé<br />
Répondre
M
<br /> Une patouille toute en douceur j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces dernières pages...<br />
Répondre
S
<br /> Ah ben oui, on reconnaît ta patoune! Bravooooo!<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us