Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:41

Bonjour!!!!

aujourd'hui je vous annonce une nouvelle qui interessera plus particulièrement les auvergnates!

Avec l'aide précieuse de ma copine Pendora,j'organise une crop à Randan (63,mais tout près de Vichy) le 1er mai ! Au programme,un mini album sur un support bois,avec un kit coloré de saison! et sûrement un peu de travail avec les encres!

 

visuel à venir!

 

Le prix de la journée est de 30 euros kit complet fourni!

 

Pour toute information ou pour vous inscrire c'est ici:

 

stephg63@orange.fr

 

je reviens vite avec une page!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'y serai!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que je sois si loin!!!! Snifff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us