Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 09:26

Coucou!!! j'ai participé au premier tour du concours scrapidée...nous sommes plus de 300 participantes, plus de la moitié seront éliminées après le vote: les grands cercles du sketch m'ont un peu gênée, du coup je me suis sans doute compliquée la vie en les conservant...bref, je ne suis pas du tout convaincue par ma page,j'ai vu l'album des participantes qui est magnifique et je pense que le deuxième tour ne sera pas pour moi^^ peu importe,voilà ce quze ça donne avec ce beau papier Color conpiracy  et un superbe badge Swirlcards chipés dans ma boutique :

 

Steph63 éliminatoires

 

Matériel : papiers Color Conspiracy et badge Swilcards (disponibles en boutique!), chutes de papier Kesi'art,die napperon et alphabet sticker Kesi'art, alphabet die Toga,masking tape,oeillets,fil,glimmer mist.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je la trouve super belle ta page, très gaie ! et justement, j'adore l'idée des napperons pour reprendre l'idée des cercles ...... Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique ! Bonne chance ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> perso j'aime bien, donc attend le résultat ;) bonne chance.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli et bonne chance<br />
Répondre
A
<br /> Elle est chouette ta page j'aime bien tes photos<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us