Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 09:58

Helloooo!

 

Voici ma page pour la seconde épreuve du challenge SKC que vous retrouverez ici!!!J'ai ressorti l'un de mes ences à alcohol pour l'utiliser sur le transparent^^et le kit de janvier!Quant au badge, il vient de chez Cre8tive Cr8ations!

 

I share with you my layout for the second birthday's challenge of Scrapkitsandco! I used one of my alcohol ink in the overlay^^ and the january's kit! The Flair button is available here : Cr8ative Cr8ationschallenge2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle est magnifique!!!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe page! Comme d'hab mais celle-là je craque particulièrement! : )<br />
Répondre
S
<br /> du bleu, du bleu... Ta page est une vraie tuerie!Je vais aller faire un tour sur le forum où tu joues la star... BISOUS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> j'aime biiiennnnn et dis moi ils viennent d'où tes triangles?! <br /> <br /> <br /> bisssouuuuuuusssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us