Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 06:00

Retour à une page plus sage,proposée pour le prochain hdp mais qui n'a pas été retenue

!Malgré tout et même si elle est moins free que mes pages actuelles je l'aime beaucoup!

 Pour le coup, je suis contente de ma mise en page ! J'avais eu l'idée d'utiliser les étiquettes kesia'rt :" recto-verso" parce que une photo était de face et l'autre de dos :) et " collection garçon et fille" parce que les deux étaient présents sur ma page.Mon fond est retravaillé avec de l'encre blanche et un pochoir alphabet (cela se voit peu sur la photo).J'ai choisi un fond neutre (gris) pour ne pas faire une page trop féminine et j'ai utilisé des touches de rose et de vert pour donner un côté doux à l'ensemble de la composition.Un peu de texture est apportée par le titre découpé dans du carton ondulé Mahé.

 

cejourla.jpg

 

Les appels de pages cela sert aussi à faire une réa qui nous plaise même si elle n'est pas retenue!

 

Matériel : papier mahé,encre su,pochoir alphabet,étiquettes kesi'art,tampon in'mi creations,chipboard 4h37,badges zibuline,perfo su,étiquettes et oeillets d'écolier,naperon papier,titre dies toga,carton mahé,masking tape,trombone te brads

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> LOOOL je m'en souviens hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa!<br /> elle te plait cela est le principal!!!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us