Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 08:52

Bonjour,je viens enfin de terminer -oui,je suis très matinale aujourd'hui-un mini album commencé il y a un petit moment;un mini travaillé uniquement sur papier blanc avec des masks et des pochoirs Aux doux scrap et des encres,tout en douceur, et que je vous propose de réaliser en atelier!

La qualité de photos est médiocre vu le temps,impossible d'avoir une luminosité adéquate

 

001-copie-1

 

012-copie-1

 

007-copie-1

 

009-copie-1

 

010

 

un mini album parfait pour débuter dans l'utilisation des glimmer et pochoirs,accessibles aux débutants,au prix de 25 euros l'après-midi!si vous êtes intéressées ,contactez-moi!

 

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us