Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:17

Bonjour!

 

Je vous avais promis un mini avant jeudi,mais ça ne va pas être possible :/!en effet,je déménage samedi et je suis dans les cartons en train d'emballer...mon scrap....notamment!Je n'ai pas eu le temps de revenir sur mon mini!Il s'agit en fait,d'un mini pour un futur atelier "encres et pochoirs",les fonds sont créés mais le reste est à faire...J'ai plein de projets en tête pour la suite et j'ai hâte d'être installée pour m'y remettre!En attendant,je vous demande de patienter quelques jours...

 

En ce qui concerne la crop en ligne,j'ai eu de nombreuses questions auxquelles je réponds ici:

-La crop est prévue en pas à pas sur la journée indiquée,avec des articles étalés dans la journée et des réponses à vos questions en live.Oui,vous pourrez le réaliser plus tard car le blog restera ouvert un mois pour toutes les inscrites!

-Oui il y a deux formules comme indiqué: un accès au blog pendant un mois pour 15 euros; un accès au blog+un kit complet pour 30 euros,à vous de choisir ^^

-Le style du mini: un mélange de freestyle et de romantisme shabby^^je l'ai en tête et j'ai hâte de le réaliser!!!!!!!!!!

 

Un sondage a été posté,s'il vous plait répondez,j'ai pour l'instant très peu de réponses! Le visuel sera disponoble dè que possible !

 

Merci et à très bientôt j'espère!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'étais bien intéressée mais finalement pour différentes raisons, je ne vais pas pouvoir...Désolée! j'espère que ce sera pour une prochaine fois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Pas de soucis ;)
J
<br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> moi j'ai répondu à ton sondage et je serai super intéréssée<br /> Bisous johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Johanne bisou

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us