Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 12:07
Bonjour! Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires concernant ma dernière page!je n ai pas eu le temps de vous rendre la pareille et de visiter tous vos blogs...j ai été un peu patraque et j ai eu une semaine un peu compliquée! Pas de scrap aujourd'hui je n ai pas pu scrapper a part sur le mini album de la crop prévu a Maraussan (34) dont je vous mets très vite un visuel! La bonne nouvelle du jour est que je continue le grand challenge hdp!!!! Je suis super contente de poursuivre ce beau voyage! Merci a histoires de pages de nous permettre de nous dépasser ainsi! A très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on y croit, on y croit! je suis avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us