Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 16:19

Bonjour, dernier post par ici! Comme je l'ai précisé hier, j'ai changé de blog, il semble qu'il y ait eu quelques problèmes pour se connecter au nouveau, peut être n'était-il pas actif au moment où j'ai posté, en tout cas, maintenant il l'est:

http://monbricascrap.blogspot.fr/

Un premier article vous y attend

Un module "newsletter" a été ajouté pour me suivre plus facilement.

Concernant PL Addict, le blog sera aussi hébergé sous blogspot et non overblog comme annoncé précédemment...désolée pour cet autre changement mais c'est lié aux mêmes problèmes, retrouvez donc le blog ici:

http://pladdict.blogspot.fr/

Ce sera plus simple et plus clair pout tout le monde...

Merci de votre fidélité.

Stephanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us