Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 08:59

Bonjour!

Il y a quelques mois, je m'inscrivais à l'atelier Project Life d'Entreartistes et je découvrais le monde du PL! Un atelier génialissime qui m'a aidé à me lancer sur une double-page par mois. J'ai débuté en juin et je suis en train de faire les derniers mois. Parce que je réoriente mes priorités scrap, je souhaite travailler davantage cette année sur mon PL, en essayant de tenir un rythme d'une doubla page par semaine. Je souhaite faire moins de page de scrap classique, plus de minis aussi...essayer de mettre en valeur le journaling...bref, me recentrer sur pourquoi je scrappe. Dans cette même optique je me suis inscrite à l'atelier One Little Word d'Alie Edwards, je vous en reparlerai bientôt.

J'ai très envie de me tenir à cette nouvelle version de mon PL cette année et je souhaite créer un blog pour partager cela, avec des tests de produits, des idées pour intégrer des produits non spécifiques au PL, des liens vers des blogs, goodies, interviews de PL addict, challenge! Un lieu convivial !Pour cela je ne veux pas être seule, aussi je lance un appel à DT.

Pour participer, vous devez vous engagez à :

-être régulière dans votre PL autant que possible

-postez régulièrement sur le blog (rythme à définir)

-postez les infos sur votre blog

Vous devez être MOTIVEE!

Envoyez-moi un petit mot avec un lien vers votre blog et des pages de PL, ainsi que les raisons pour lesquelles vous souhaitez participer!!!!

steph63grenouillat@gmail.com

vous avez jusqu'au mercredi 8 janvier! car nous commencerons ce mois-ci^^

à bientôt

APPEL A DT PL ADDICT
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super idée Steph!<br /> <br /> Mes Meilleurs Voeux pour 2014 !<br /> et réussite dans tes projets créatifs!
Répondre
C
J'adore ton idée ! <br /> Je le tiens super à jour mon pl alors je vais réfléchir sérieusement à ton appel <br /> Super tentant <br /> Bises
Répondre
P
Génial j'ai hate de voir la suite ;)
Répondre
S
Coucou c'est une excellente idée ! Je ne suis pas candidate mais je suivrai également ton nouveau blog avec plaisir. Cela m'aidera à me lancer dans le PL car j'en ai très envie mais je ne sais pas si je saurai tenir le rythme. Bon courage pour ton projet !
Répondre
J
Super initiative Steph !!! Je suivrai tout cela de très près. Moi aussi, je réfléchis à une version du PL à ma sauce. Mais je pense que mon projet est trop différent du tien pour pouvoir me présenter à ta DT.
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us