Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 09:23

Bonjour!!!!!!

Enfin, je viens vous poster les photos du mini proposé le 8 décembre à l'association Miss K de Cournon ! Je remercie toutes les participantes et j'espère que chacune d'entre vous a passé une bonne journée.

Comme promis, je poste ici les photos du projet, j'ai pris un peu de retard dans le traitement des photos, mais les voilà ;)

Un mini album 100% Swirlcards avec toile de reliure et la collection "Ete Indien" que j'aime d'amour! Le tout accompagné de quelques astuces autour des tampons.Dans mon album, presque du 100% Craft Origine et quelques tampons Florilèges et Aladine.

Si vous souhaitez organiser un atelier ou une crop, n'hésitez pas à me contacter.Plusieurs solutions ;)

-atelier ou crop adaptée à vos envies, aux techniques que vous souhaitez réaliser.

Pour les crops, je me déplace hors de l'Auvergne (sous conditions, et distance et possibilités...) Tout type de projet

-atelier Scrap'plaisir: étant depuis peu démonstratrice Scrap'plaisir, je propose également de découvrir les produits le temps d'une soirée ou d'une après-midi grâce à un mini atelier adapté aux techniques ou produits que vous souhaitez découvrir : en association ou à votre domicile.

Si vous êtes intéressée, un petit mail à cette adresse :

steph63grenouillat@gmail.com

@bientôt!

bises

Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Mon mini pour l'atelier du 8 décembre :) et infos
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore! Des couleurs qui pètent et plein de petits détails comme j'aime!!!
Répondre
S
C'était une super journée : super projet, super ambiance ! Merci pour ce moment vraiment très agréable. J'essaye de faire passer les photos ce week end car pas eu le temps cette semaine de m'en occuper !! Bisous
Répondre
S
très joli projet! Désolée de ne finalement pas être passée, mais le temps file trop vite.... bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us