Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 17:31
Mon book créatif pour mes démos Scrap'plairsir #1

Coucou. Aujourd'hui je vous montre quelques photos d'un projet particulier, il s'agit de mon book créatif qui m'accompagnera sur mes ateliers et démos Scrap'plaisir .Pour ma part, je souhaite que ce soit un album à part entière même s'il doit présenter diverses techniques et produits, j'ai envie d'avoir un joli projet à présenter et comme il devrait me suivre un moment il est important qu'il me plaise!

  • Le support proposé est un "album luxueux Arabesques" format 20 fois 20.Il est tout simplement à tomber!!!!Une couverture glacée, embossée, et des pages noires bien épaisses pour créer un album solide.
  • J'ai donc choisi de travailler la couverture avec beaucoup de sobriété : deux dies magnifiques découpés dans un de nos papiers texturés, dont un travaillé avec l'encre en spray Basi'like"Turquoise" sous lesquels se trouve une bande d'adhésif transparent "Elegance".
  • J'ai fait un zoom sur la texture de la couverture pour vous montrer!
  • J'ai ensuite scrappé ma première double-page afin de montrer différentes techniques possibles sur les papiers texturés unis.
  • J'ai utilisé des papiers faux-unis sur mon fond ainsi qu'une partie du mask "Petits oiseaux" avec l'encre en spray turquoise sur la page de gauche" et que des fleurs blanches à customiser, un die "bulle" et des tampons des planches "La vie simplement" et "Histoires de filles". Le die papillon est aussi découpé dans un papier à motif "Dizo" et de l'encre Basi'like "Vert Bambou" est pulvérisé au centre. Enfin, j'ai aussi choisi d'utiliser mon masking tape favori du set "photographie" ainsi que mon encre en spray Ginko gris argenté pour faire les petites taches.

Si vous souhaitez voir mon book de plus près, tester les produits, si vous êtes dans le Puy-de-Dôme ou l'Allier, n'hésitez pas à mes contacter, les démos sont gratuites!

Si vous souhaitez commander certains de ces produits vous pouvez également m'envoyer un message ;)

à très bientôt! bises

Mon book créatif pour mes démos Scrap'plairsir #1
Mon book créatif pour mes démos Scrap'plairsir #1
Mon book créatif pour mes démos Scrap'plairsir #1
Mon book créatif pour mes démos Scrap'plairsir #1
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe projet!! vivement d'en voir plus!<br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
J
Très joli, le début du book créatif
Répondre
V
il est superbe!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us