Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 17:18

L'atelier en ligne qui fait sensation dans le monde du scrap en ce moment, c'est pop and coulour! Un atelier spécial fond de page, organisé par Shirel et Nine. Après avoir trépigné et hésité faute de temps,me voilà inscrite et voilà ma première page suivant l'atelier 2 de Shirel:

Si vous aimez les fonds de page, rdv demain pour l'inspi et une technique!

bye!

Pop and coulour : ma première page!
Pop and coulour : ma première page!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us