Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 07:02

ça vous est sans doute arrivé...la panne d'inspi...le truc où on a beau avoir des tiroirs bien remplis, une galerie pinterest qui regorge de belles choses, une to-do list de 8 pages et un projet top secret à faire avancer mais qui n'arrive plus à avancer... le bug,le blanc, le néant.

Pour sortir du rien, en général je pars du vide...le papier blanc parce que j'arrive à poser quelques couleurs avec mes encres et ça démarre...oui, mais là, une feuille blanche, deux feuilles blanches beurk, c'est moche! Poubelle! AHHHH les feuilles blanches ça pousse pas sur les arbres, et mon tas a bien diminué, zut flûte, je voulais utiliser du jaune pour partir sur une photo automne, alors non, décidément ce jaune ne m'inspire pas, la photo non plus...

Tiens j'ai une photo pas top de mon chien qui traîne sur mon bureau et si j'essayais d'en faire quelque chose.Il y a trop de vert, et ben tant pis, je pars sur du vert, que je croiserai avec du bleu...Twinkling H20 hop hop hop!Finalement c'est plus bleu que vert!

Je continue ou pas...parce que ma tache géante bleu-vert s'éloigne du clustering que je voulais...bisque! C'est pas grave, je fouille par-ci par-là dans le chutier (le-truc-qui-regorge-de-beaux-petits-bouts-de-papiers-inutils-qu'on-garde-au-cas-où), des ptits bouts de papiers Studio Calico et Color Conpiracy,c'est bien. Je les bidouille en les superposant avec une archi-vieille chute de papier resist colorée en bleu et un bout de papier calque.

ça ressemble pas à grand chose...c'est en général le Best moment, là où on peut transformer une page en un truc sympa...ou pas.Là où il faut trouver LA SOLUTION de la page!

Et il faut fouiller dans les étiquettes (le stock a réduit, le drame est proche) et les stickers...trouver quelque chose pour cette photo...mettre un cadre dessus ça casse le "trop-de-vert" du fond, ajouter des tampons, des bidules...

Trouver sa page pas trop mal...et se demander comment on s'est sorti de cette inspi du mercredi...qui a défaut d'être inspirante, vous rappelle peut être des souvenirs, et vous conseille d'écouter ...le vide.

Une inspi ...anti- inspi
Une inspi ...anti- inspi
Une inspi ...anti- inspi

Partager cet article

Repost 0
Published by stéph63
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : mon bric à scrap
  • mon bric à scrap
  • : Je m'appelle Stéphanie alias Steph63,j'ai 32 ans,je vis en Auvergne.Je suis passionnée par le scrap depuis fin 2007!Vous souhaitez organiser une CROP , un atelier ou proposer une collaboration, contactez-moi à l'adresse suivante steph63grenouillat@gmail.com :)
  • Contact

Kits de somni


Uploaded with ImageShack.us

Life.Paper.Scrapbook


Uploaded with

Swirlcards


Uploaded with ImageShack.us